Graeme Dick est originaire de Sault Ste Marie, en Ontario, et sera diplômé de l'Université Wilfrid Laurier en juin 2023, où il obtiendra un baccalauréat ès arts avec double spécialisation en études mondiales et en sciences politiques. Tout au long de ses études de premier cycle, Graeme a développé une compréhension dynamique et un intérêt pour les domaines des affaires internationales, de l'économie politique et des relations nationales et étrangères.
À l'automne 2023, il commencera ses études à l'école des affaires internationales Norman Paterson de l'Université Carleton et se spécialisera en politique étrangère ou en renseignement/affaires internationales.
Au cours de l'été 2022, Graeme a participé au programme de stage du Centre Stimson, un groupe de réflexion non partisan situé à Washington D.C., dans le cadre duquel il a été stagiaire en recherche sous la direction du président et chef de la direction. Ses projets spécifiques comprenaient des recherches et des exposés sur les intérêts stratégiques du sommet États-Unis-ASEAN, le 14e sommet des BRICS et les positions de négociation des États-Unis et de la Russie en ce qui concerne le contrôle des armements.
Aujourd'hui, en tant qu'analyste politique pour l'Institut des politiques du Nord, Graeme se réjouit de l'occasion unique qui lui est donnée de mettre son diplôme à profit dans sa ville natale pour faciliter la mise en place de politiques durables et accueillantes pour les différentes régions de l'Ontario. Pendant son temps libre, Graeme aime jouer au tennis, faire du sport et regarder le football européen.
|