Satisfaction à l'égard des services, des partenariats et de la collaboration de l'AFNOO : résultats

afnoo-cover

Satisfaction à l'égard des services, des partenariats et de la collaboration de l'AFNOO : résultats de l'enquête de 2022

Octobre 2023 | Holly Parsons

Sans un large éventail de services d'établissement accessibles, les nouveaux arrivants peuvent avoir de grandes difficultés à s'établir dans le Nord-Ouest de l'Ontario.  L'Association des francophones du Nord-Ouest de l'Ontario (AFNOO) offre d'importants services d'établissement aux nouveaux arrivants francophones pour les aider à s'établir dans le Nord-Ouest de l'Ontario. Pour cerner les besoins des clients et les lacunes dans les services de l'AFNOO, l'Institut des politiques du Nord (IPN) s'est associé à l'AFNOO pour lancer trois enquêtes sur la satisfaction de la clientèle, des clients employeurs et des organisations partenaires. L'IPN a analysé les données recueillies dans le cadre de ces enquêtes afin de formuler des recommandations susceptibles d'orienter le mandat de l'AFNOO, d'accroître la satisfaction générale de la clientèle, des employeurs et des partenaires, et de soutenir davantage les immigrants francophones. 

         

        Lire le rapport complet →  


        Recherches connexes:

        Tous les chemins mènent à la maison (série)

        Servez-Les : Le rolé des prestataires de services Francophone dans la formation de communautés accueillantes 

        Raisons pour lesquelles les francophones quittent le Nord de l'Ontario

        Le Nord Magnétique: Attraction, rétention et accueil dans les régions du Nord de l'Ontario


        Ne manquez pas notre prochain rapport de recherche ! Abonnez-vous à nos mises à jour ici.