Perceptions d'une communauté accueillante : Grand Sudbury
Perceptions d'une communauté accueillante : Mesurer l'expérience des personnes et leur satisfaction à l'égard des services dans le Grand Sudbury
Decembre 2022 | Karly Mabee
Ce document explore et mesure les expériences et la satisfaction des individus en matière de services et de soutien dans le Grand Sudbury, afin de guider les efforts d'attraction et de rétention de la population. Les résultats révèlent que, dans l'ensemble, les individus sont satisfaits de ces services, bien que près de la moitié des répondants qui se sont identifiés comme immigrants aient eu des difficultés à y accéder. Les plus grandes possibilités d'amélioration se trouvent dans les transports publics, les soins de santé et les services de diversité et d'inclusion. De même, les individus sont satisfaits de leur situation professionnelle. Et ce sont principalement les facteurs économiques qui contribuent le plus à ce que les individus se sentent bienvenus dans le Grand Sudbury.
Continuer la lecture → Lire le communiqué
Ce document fait partie d'une série de sondages entrepris en février 2022 dans le cadre de l'initiative du Mois de la mesure. Ce programme est un effort annuel visant à tirer parti de nos ressources individuelles pour recueillir des données cohérentes et comparables afin d'éclairer la prise de décisions aux niveaux local, régional, provincial et national.
Recherches connexes:
Le Nord Magnétique 2021 : Attraction, rétention et accueil dans les régions du Nord de l'Ontario
Une raison de rester : Retenir les jeunes dans le Nord de l'Ontario