Déjeuner bénéfice #EssorNor
#EssorNor était le premier déjeuner de réseautage et de collecte de fonds de l'IPN. Les participants ont profité de leur café matinal en écoutant le président et chef de la direction de l'IPN Charles Cirtwill, qui a fait sa mise à jour annuelle et a répondu aux questions sur les progrès réalisés dans les régions du nord de l’Ontario. Il s’agissait d’une excellente occasion d’en apprendre davantage sur le travail effectué par l'IPN et sur l’état actuel du nord de l’Ontario. C'était également une opportunité de réseautage entre les nombreux partenaires et amis de l'IPN.
Le petit déjeuner a eu lieu à Sault Ste. Marie, Ontario, Delta Hotels par Marriott, 27 septembre, 2019.
A propos du conférencier
Voir la présentation ici
Ses ouvrages publiés portent sur la structure et l'organisation gouvernementales, les relations entreprises-gouvernements, les relations intergouvernementales, la mesure du rendement et la reddition de compte. Il a pris la parole au Canada et aux États-Unis, traitant alors du rôle des groupes de réflexion dans la société, de l'évaluation adéquate des activités gouvernementales, de l'utilisation des données sur le rendement scolaire, en vue d'améliorer les pratiques en classe et de faire participer tous les intervenants de l'éducation.
Cirtwill a travaillé dans les secteurs public, privé et sans but lucratif à titre de gestionnaire de programme, d'analyste des politiques, d'administrateur principal, de consultant et d'entrepreneur. Cirtwill a été conseiller politique de plusieurs campagnes politiques; il a conseillé et dirigé de façon non partisane des administrations provinciales et municipales au Canada.
Il est membre du comité de rédaction du Mowat Centre et a assumé des rôles de direction dans de nombreux organismes communautaires, y compris Civitas, IAPC, Scouts Canada, des associations scolaires locales et des associations locales de propriétaires. Il a étudié à l'Université Dalhousie, obtenu un B.A. en science politique, un baccalauréat en droit et une M. A. P. avec spécialisation en analyse quantitative et en évaluation des résultats de politiques et de programmes publics.