Les dirigeables
Mesures pour faire progresser le Nord ontarien
Réponse à l'ébauche de la stratégie de transport multimodal pour le nord de l'ontario 2041
No. 2: Méthodes de transport alternatives – Les dirigeables
le 5 decémbre, 2017 | Barry Prentice, Ph. D
Au cours des prochaines semaines, l’Institut des politiques du Nord présentera une série de commentaires en réponse à l’ébauche de Stratégie de transport multimodal pour le Nord de l'Ontario 2041. Les recommandations qui se trouvent dans les commentaires, Mesures pour faire progresser le Nord ontarien, sont directement reliées aux orientations décrites dans l’ébauche de politique.
Le deuxième commentaire de la série, « Alternative Methods of Transportation – Airships » (méthodes de transport de rechange – dirigeables), dont l’auteur est Barry Prentice, Ph. D., traite de la possibilité de présenter des méthodes de transport de rechange dans le Nord ontarien.
Continuer la lecture → Lisez le communiqué de presse
Dans les medias
- December 1, 2017 - The Chronicle Journal - Airships ideal for North
- December 4, 2017 - The Chronicle Journal - Set up Crown corp. to develop northern airship service
- December 5, 2017 - Sootoday - Northern Policy Institute recommends cargo airship transportation
- December 6, 2019 - Sudbury.com - Northern Policy Institute recommends cargo airship transportation to far north
Recherce connexe
- Mesures pour faire progresser le Nord ontarien - Réponse à l'ébauche de la stratégie de transport multimodal pour le nord de lòntario 2041 - Les routes hivernales dans le Grand Nord
- Mesures pour faire progresser le Nord ontarien - Réponse à l'ébauche de la stratégie de transport multimodal pour le nord de lòntario 2041 - Tourisme marin - cabotage
- Modèle d'Administration de transport aéroportuaire et portuaire
- Zone boréale/du Canada central: planifier l'avenir du Canada